Le West African Challenge Cup séduit le Maire de Porto-Novo

Dans l’après-midi du lundi 9 août 2021, le Maire de la ville de Porto-Novo a reçu en audience une délégation de la Direction générale du West African Challenge Cup conduite par Aubay-Rolland Zohoun, Events manager du tournoi. Les organisateurs ont présenté le projet à l’autorité municipale qui s’en est approprié au-delà des attentes de ses hôtes.

Charlemagne Yankoty, Maire de Porto-Novo, en audience avec la déléguation du WACC

« Ce sont les dieux de Porto-Novo qui vous ont obligés à revenir à la Capitale » furent les premiers mots de Charlemagne Yankoty quand il a appris qu’il y a 15 jours encore, le West African Challenge Cup était prévu pour se tenir dans deux autres communes de la partie Ouest du Bénin.

Le Maire de la ville aux trois noms a surpris ses invités par son enthousiasme. « Nous étions loin de nous y imaginer que nous recevrions un tel accueil. C’est d’abord les proches collaborateurs du Maire, de son cabinet aux services des sports qui nous ont surpris par leur exaltation.», a confié Aubay-Rolland Zohoun à sa sortie de l’audience.

Pour Charlemagne Yankoty, il n’est point question de circonscrire le West African Challenge Cup à la seule ville de Porto-Novo. Il a décidé de travailler à connecter ses pairs des autres communes de l’Ouémé à l’événement afin qu’elles profitent toutes du rayonnement de ce grand tournoi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s